uggbottes

ugg pas cher

Mercredi 03 août 2011

GG Classic Short Camo et bonifications


L'allongement de la durée de cotisation à 41,5 ans pour la retraite à taux plein a été entériné mardi par le gouvernement, qui qualifie d'"évolution logique" cette mesure fortement décriée par les syndicats et l'opposition.
Le décret portant à 166 trimestres, soit un supplémentaire, la durée de cotisation pour les UGG Classic Paisly générations nées à partir de 1955 a été publié au Journal officiel, un mois à peine Ugg Classic Short après la fin de la retraite à 60 ans.
"La durée d?assurance nécessaire pour bénéficier d?une pension de retraite à taux plein et la durée des services UGG Classic Short Camo et bonifications nécessaire pour obtenir le pourcentage maximum d?une pension civile ou militaire de retraite sont fixées à 166 trimestres pour les assurés nés en 1955", stipule le décret.
La veille, le ministre du Travail Xavier Bertrand avait justifié le calendrier choisi par le gouvernement, qui avait annoncé cette décision dès le mois de juillet.
"J'ai tenu à ce que ça se fasse dès maintenant, pas après, vers mi-août. On va nous dire: ah, ils ont fait ça quand ils étaient en vacances", a déclaré M. Bertrand sur RTL.
"Je pense que chacun a compris que c'est une évolution logique parce qu'on vit plus longtemps. Et surtout parce que c'est ce qui nous permet de financer le paiement des retraites de tous les Français sans exception", a ajouté le ministre.
Par uggbottes - 0 commentaire(s)le 03 août 2011

UGG Classic Crochet sa politique


Pour Pierre Moscovici, une convocation du Congrès par le chef de l'Etat pour inscrire dans la Constitution des règles de retour à l'équilibre budgétaire "serait une manoeuvre pour diviser".
"Dans un Ugg classic Cardy contexte préélectoral, avec un gouvernement qui n'a pas renoncé à UGG Classic Crochet sa politique d'injustice fiscale et économique, il ne peut pas obtenir de consensus", note-t-il. Et "s'il était battu, non seulement cela le ferait apparaître en position de faiblesse mais cela enverrait un signal très négatif aux marchés".
Nicolas Sarkozy a écrit une lettre à tous les parlementaires, rendue publique le 26 juillet, dans laquelle il les appelle à "se rassembler" Ugg Classic Mini au-delà "des intérêts partisans" pour remettre en ordre les comptes publics du pays, alors que la question d'une convocation du Congrès devrait être débattue à la rentrée.
Le projet de loi sur cette réforme constitutionnelle a été adopté par l'Assemblée nationale et le Sénat. Mais pour entrer en vigueur, il doit être adopté par le Congrès où une majorité des 3/5èmes est requise, un seuil délicat à atteindre alors que l'opposition continuer de s'opposer à cette réforme.
Par uggbottes - 0 commentaire(s)le 03 août 2011
première page «

Recherche sur NoxBlog

Connexion à NoxBlog.com

Nom d'utilisateur
Mot de passe
Toujours connecté
 

Inscription sur NoxBlog


Adresse du blog
.noxblog.com

Mot de passe

Confirmation

Adresse email valide

Code de sécurité anti-spam

Code anti-bot

J'accepte les conditions d'utilisation de NoxBlog.com